7 déc. 2012

Demande stage


Bonjour,

je suis en formation à l’Atelier de Musicothérapie de Bourgogne depuis deux ans.
Depuis quatre mois j’effectue un stage dans une unité alzheimer, sans musicothérapeute à mes côtés; je recherche maintenant un/des stage/s auprès d'un(e) musicothérapeute et suis disponible dès à présent (toute proposition de public et de durée de stage m’intéresse).
Cette troisième année de formation est consacrée aux stages et à l'écriture d'un mémoire.

L’expérience auprès des personnes atteintes d’alzheimer a été très riche. Je suis ouverte à toute proposition, tous les publics m’intéressent potentiellement. Sinon, j’aimerais plus particulièrement travailler avec des enfants ou adolescents.

Venant plutôt du côté "artistique" j'ai fait beaucoup de "pédagogie" : classe à « PAC » (projet artistique et culturel) avec des enfants ; ateliers autour de la voix pour bénéficiaires de RSA, ateliers d’oralité/voix avec des étrangers en initiation linguistique,etc.
Ce sont ces expériences-là et celle de la voix-voie et de la rencontre à travers elle, qui m'ont amenée à suivre cette formation.

Je serais très heureuse de vous rencontrer.

Bien cordialement,
Dorothee Goll

Contact:  dorothee.goll@yahoo.fr

Aucun commentaire: