16 déc. 2012


Demande de stage 


Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludivine Dorival et je commence la formation pour devenir musicothérapeute à la faculté de médecine de Nantes dans le cadre de la formation continue.
J'ai besoin de faire un stage d'immersion dans un service de pédopsychiatrie, d'un volume horaire égal à 140 heures.
Par ailleurs je suis monitrice éducatrice et j'ai une bonne expérience des institutions du médico sociales mais pas dans le secteur hospitalier, c'est pourquoi ma demande de stage est très spécifique.

Mon objectif principal sera de comprendre la fonction soignante, quels sont les différents intervenants auprès du patient, comment circule les informations... Ce stage va me permettre également de me confronter à la relation soignante auprès des patients.


Dans l'attente de vous rencontrer pour vous faire part de vive voix de ma motivation, je me tiens à votre disposition.

Ludivine DORIVAL

Aucun commentaire: